Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SAMUEL GAWITH - Full Virginia Flake
par Admin Mar 15 Mar - 14:35

» MC BAREN - Vanilla Cream Flake
par Admin Mar 15 Mar - 10:10

» MC CLELLAND - Grey Havens
par Admin Mar 15 Mar - 10:08

» MC CLELLAND - Frog Morton's Cellar
par Admin Mar 15 Mar - 10:08

» MC CLELLAND - Deep Hollow
par Admin Mar 15 Mar - 10:07

» MC CLELLAND - CPCC Caramel Rush
par Admin Mar 15 Mar - 10:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Mer 17 Fév - 22:36
Meilleurs posteurs
Admin
MC CLELLAND - Frog Morton's Cellar Vote_lcap1MC CLELLAND - Frog Morton's Cellar Voting_bar1MC CLELLAND - Frog Morton's Cellar Vote_rcap1 

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

MC CLELLAND - Frog Morton's Cellar

Aller en bas

MC CLELLAND - Frog Morton's Cellar Empty MC CLELLAND - Frog Morton's Cellar

Message  Admin Mar 15 Mar - 10:08

On termine le tour des mes tabacs de chez McClelland avec celui-ci que j’affectionne particulièrement.

La recette est simple, du Virginia, du Latakia et un cube de bois de chêne légèrement brulé provenant d'un tonneau de whisky, et bien croyez-moi c'est juste magique. On part donc sur un Anglais "aromatique".

Je voulais tester du latakia, le Frog Morton's Cellar s'est imposé tout de suite, on est toujours sur la série "Craftbury", l'ouverture de la boite est explosive, tout de suite le côté "fumé" d'un bon whisky tourbé vous attaque la narine, c'est très agréable, ça sent un peu comme le thé fumé (Lapsong) en plus doux.

Déjà à l'odeur ça augure un bon moment. Le tabac est prêt à l'emploi, pas humide pour un sou le bougre. Le bourrage est aisé, et là c'est le début de la fin... dès les premieres bouffées vous êtes transporté, c'est un pur moment de détente, d’apaisement, au coin d'un feu c'est encore mieux.

Ce tabac est une merveille, et je pèse mes mots, je l'adore, je ne sais pas comment en faire la revue tellement je suis partie prenante. Difficile d'être objectif.

On est vraiment sur quelque chose de doux, agréable, voluptueux, reposant, non vraiment c'est difficile de faire l'apologie de ce tabac tellement je l’apprécie. Ce tabac ne se raconte pas, il se fume ou ne se fume pas mais il ne se raconte pas.

Tout est plaisant, la douceur, la saveur, la room note, c'est vraiment un tabac que je conseille pour tout amateur de Latakia, je pense qu'il faut l'essayer au moins une fois, à condition toutefois de ne pas avoir en horreur le whisky tourbé (au passage je profite pour ajouter qu'un verre de Lagavulin avec une pipe de Frog Morton's Cellar c'est juste le paradis...)

Vous l'aurez compris, je l'adore tout simplement.
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2015

https://tobaccotalk.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum