Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SAMUEL GAWITH - Full Virginia Flake
par Admin Mar 15 Mar - 14:35

» MC BAREN - Vanilla Cream Flake
par Admin Mar 15 Mar - 10:10

» MC CLELLAND - Grey Havens
par Admin Mar 15 Mar - 10:08

» MC CLELLAND - Frog Morton's Cellar
par Admin Mar 15 Mar - 10:08

» MC CLELLAND - Deep Hollow
par Admin Mar 15 Mar - 10:07

» MC CLELLAND - CPCC Caramel Rush
par Admin Mar 15 Mar - 10:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Mer 17 Fév - 22:36
Meilleurs posteurs
Admin
SAMUEL GAWITH - Full Virginia Flake Vote_lcap1SAMUEL GAWITH - Full Virginia Flake Voting_bar1SAMUEL GAWITH - Full Virginia Flake Vote_rcap1 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

SAMUEL GAWITH - Full Virginia Flake

Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Full Virginia Flake Empty SAMUEL GAWITH - Full Virginia Flake

Message  Admin Mar 15 Mar - 14:35

Comme son nom l'indique nous sommes face à du pur Virginia en flake, de belles et longues tranches sombres et généreuses, humides plus qu'il n'en faut à mon avis. A l'ouverture donc on sent tout de suite le côté naturel de l'engin, terre, cuir, on est sur des notes qui tendent vers cela avec une sensation de douceur dans le fond, de sucre qui rendent le tout très agréable au nez.

Au vu de l'humidité j'ai prévu le coup, j'ai laissé mes flakes pendant presque une heure sur une feuille de papier, l'attente fut longue mais elle m'a probablement évité bien des problèmes d'allumage voire de fumage. J'ai donc mis en miette soigneusement les deux flakes ainsi séchés, j'ai bourré ma pipe lentement en tassant entre chaque pincée.

J'allume et cela brûle de façon régulière dégageant une room note agréable, pas des plus enivrantes mais pas rebutante pour deux sous.

Les premières bouffées ont été surprenantes, au départ je n'ai rien ressenti de particulier, le fumage était agréable mais rien de renversant pour autant, mais au fur et à mesure le tabac a commencé à s'offrir à moi, lentement sa fumée douce et sucrée à pris le dessus et j'ai pu profiter de la complexité de celui-ci. Et c'est ce côté naturel que l'ont sent à l'ouverture de la boite qui se développe pleinement.

C'est vraiment un tabac que j’apprécie beaucoup pendant un moment il est devenu mon quotidien, j'ai ai toujours une ou deux boites d'avance parce que même si mes gouts ont évolués je reviens toujours vers lui à un moment donné.
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2015

https://tobaccotalk.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum